Politique

II faut en finir avec cette gouvernance chaotique pour restaurer la République.

Le conseil du quartier de Wanindara est présidé par un certain Fafa Mbira Manet, un militant du RPG, nommé à cette fonction par le ministère de l’intérieur.

Une mauvaise gouvernance caractérisée du régime du PRAC qui est jusqu’à présent assis à dessin sur les résultats issus des dernières élections locales.

Sans aucune légitimité à la tête de son quartier, pour expliquer la fréquence des troubles qui sévissent dans cette zone, il n’a d’autres arguments que d’accuser les notables locaux et des leaders politiques.

De qui se moque-t-on; il faut en finir avec cette gouvernance chaotique pour restaurer la République.

Sow Boubacar, Switzerland.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée Résumé de la journée du 06 Septembre 2021

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.