A LA UNEAfriqueFootball

Il faut donner la chance aux entraineurs « locaux » de se frotter au haut niveau !

Il n’existe pas de génération spontanée ! Il faut donner la chance aux entraineurs « locaux » de se frotter au haut niveau ! Sur ce plan, il faut saluer la fédération sénégalaise de football. Je ne suis pas sûr qu’il y ait un entraîneur plus critiqué dans le monde qu’Aliou Cissé mais il a toujours eu la confiance de la fédération. Je pense que l’équipe du Sénégal aurait pu faire mieux depuis bien longtemps car le potentiel de cette équipe est immense ! Je ne dis donc pas que Aliou Cissé est à la hauteur mais au moins il apprend et il s’améliore ! C’est une bonne chose. Aliou Cissé a entrainé les U23 de 2013 à 2015 et depuis 2015 il est l’entraîneur de l’équipe A. Ça s’appelle de la stabilité !

Abou Maco

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Sans faux-fuyants et autres trucages. Les roublardises de langage seront refusées.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.