votre espace publicite 2018

Il sampute la jambe tout seul faute de moyens financiers

Il sampute la jambe tout seul faute de moyens financiers
VOTRE NOTE

Baoding dans la province de Hefei en Chine, Zheng Yanliang en détresse, a dû s’amputer lui même. Ce chinois de 47 ans, était dans l’incapacité de payer l’hôpital.

Tout commence en janvier 2012, le quinquagénaire a ressenti de fortes douleurs dans sa jambe droite. Il souffre d’une embolie artérielle et sans traitement, Zheng Yanliang n’a d’autre choix que de se voir amputer sa jambe. Les médecins lui donnaient plus que trois mois à vivre. Sauf qu’il n’a pas les moyens de payer l’hôpital.

 

La douleur devenu insupportable, le chinois a décidé d’en finir avec sa jambe droite. C’est  alors qu’il place entre ses dents un bout de bois enroulé dans un chiffon et s’arme d’une scie à métaux et d’un petit couteau pour s’amputer la jambe.
Son épouse explique: « La douleur était tellement intense qu’il s’est cassé trois dents ».

Comble de malchance, voilà que la jambe gauche présente le même symptôme. La famille Yankiang a donc lancé un appel à l’aide dans les médias. Et c’est un généreux médecin de Shanghai, touché par son histoire qui a décidé de lui prodiguer gratuitement les soins médicaux adéquats et à couvrir tous les coûts liés au traitement.

 




Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  REUNION PREPARATOIRE DE LA JOURNEE INTERNATIONALE DE LA JEUNESSE

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.