A LA UNELibre opinionPolitique

Il y’a 1000 et quelques personnes qui émargent au compte de l’administration parlementaire et pourtant l’effectif réel, c’est 563 fonctionnaires.

Existent- ils des travailleurs fictifs au CNT ?

Guinée Suite à une publication d’un responsable de l’UFR en l’occurrence Fodé Baldé qui dénonce des manquement concernant le CNT, voici le témoignage d’un responsable qui a requis l’anonymat : « il y’a 1000 et quelques personnes qui émargent au budget au compte de l’administration parlementaire et pourtant l’effectif réel, c’est 563 fonctionnaires.
 
Le CNT avait mis en place, une commission d’assainissement du fichier du personnel depuis le mois de Mars pour maîtriser la masse salariale. Et cette commission a déjà fini son travail et transmis au président du CNT jusqu’à date aucun résultat n’a été rendu officiel, et à quoi sert les milliards comptabilités parce que cela ne s’est pas répercuter sur les salaires ni sur l’amélioration des qualités des services de l’administration parlementaire.
 
Quelle est la destination de ses milliards, le président du CNT doit être interpellé par rapport à cette question parce que l’effectif réel ,c’est 1000et quelques travailleurs créés de toute pièce. Les travailleurs de la hiérarchie A sont payés à moins de 2millions par mois… C’est l’une des causes de la démission du directeur de cabinet » Fin de citation … existent- ils des travailleurs fictifs au CNT ?
 
Maitre Fodé Abass BANGOURA
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le FNDC rejette le format et le contenu du simulacre de dialogue proposé par le Président du CNRD sous réserve de la prise en compte des propositions

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.