Il y’a trois types d’utilisateurs des réseaux sociaux.

Il y’a trois types d’utilisateurs des réseaux sociaux.
Un premier groupe qui s’est formé à toutes les techniques recommandées pour chacune des applications utilisées. C’est des As des stratégies en vogue et tout ce qu’ils publient c’est de l’or.
 
Un second groupe qui suit à la lettre les conseils de ceux qui sont experts dans le domaine et qui souffrent au quotidien de savoir s’ils publient la bonne photo au bon endroit, le bon contenu pour la bonne cible, est-ce le bon moment pour les statistiques..
 
Et enfin il y’a ce groupe de personne, qui utilisent simplement les réseaux sociaux comme un support pour diffuser de l’info vraie sur leur vie, leur parcours, leur peur, leur erreurs parfois, leur réussite sans doute .. qui n’appliquent aucune règle élémentaire juste leur instinct et envie de partager.
 
Je crois que, bien que je sois dans la communication, je n’arrive pas à sortir du troisième groupe.
La communication c’est mon métier et derrière ce métier il y’a Moi. Et sur ma page c’est moi que j’ai envie de partager sans filtre.
 
Je suis une maman et entrepreneure aujourd’hui avec des journées en pyjama parfois et l’ordi posé dans les toilettes pour pas être déranger 20 min le temps d’un mail ou d’un conseil à un client.
 
Je pourrais rendre cela glamour mais non.
 
Bon Jeudi !
#mamanpreneure
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  METFPE déclaration à l'occasion des Examens de Sortie 2020-2021.

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.