A LA UNEPolitique

Il y’a un an, jour pour jour, que Roger Bamba décédait dans les geôles du régime déchu

17 décembre 2020 – 17 décembre 2021
Il y’a un an, jour pour jour, que Roger Bamba décédait dans les geôles du régime déchu faute de soins après qu’il ait été arbitrairement arrêté et détenu.
Je souhaite, à l’occasion de ce premier anniversaire de son décès, rendre un vibrant hommage à ce militant dévoué de l’UFDG et à ce combattant infatigable de la liberté dont le seul tort a été de se donner entièrement pour l’avènement dans son pays d’une société respectueuse des règles et des principes de la démocratie et de l’Etat de droit.

Mon cher Roger, ta disparition nous laisse inconsolables et le temps n’a aucune emprise sur la douleur que ton absence fait peser sur nous.
Ton épouse Christine et tes enfants font preuve d’un courage extraordinaire.

Nous continuerons de prier pour le repos de ton âme.
Tu nous manques Roger !

Cellou Dalein Diallo Président de l’UFDG

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Depuis les dernières élections Miss, il me plaît de suivre avec un sourire

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.