CENI GUINEE Me Salifou Kébé

Ils sont 37 partis retenus par la CENI : pour l’élections législatives

Avant la sortie tard ce mardi, nous en savons un peu plus sur la liste des partis sélectionnés par la Commission électorale nationale indépendante (CENI).

Guineenews a appris qu’un total de 37 parties ont été sélectionnées par la Commission pour recevoir et gérer les documents de candidature, dont le rapport a été présenté hier au président de la CENI.

Sans divulguer les noms des partis politiques concernés, notre source indique qu’ils sont répartis comme suit: 19 sur la liste nationale, 5 sur le prénom et 13 sur la liste nationale et le prénom.

Pour rappel, l’élection générale est prévue pour le 16 février. Une élection dans laquelle les principaux partis d’opposition dénoncent le manque de crédibilité. Ils ont donc décidé de ne pas participer en menaçant de l’empêcher. Nous reviendrons

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Au regard de nos lois, rien n'interdit à Nanfo de prier dans sa cour dans la langue de son choix

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.