A LA UNECommuniqué

Importante circulaire du Directeur Général de la Police Nationale. Elle instruit notamment  » aux agents constatant la violation des mesures de lutte contre les épidémies par les tenanciers des lieux de loisirs

Voici une importante circulaire du Directeur Général de la Police Nationale. Elle instruit notamment  » aux agents constatant la violation des mesures de lutte contre les épidémies par les tenanciers des lieux de loisirs (Bars, Maquis, Night-club) ….de faire evacuer dans le calme les lieux concernés;  »

 

Il n’est donc il indiqué nulle part dans cette circulaire qu’il faut violenter, embarquer les personnes présentes sur les lieux, les conduire au poste et leur faire payer de l’argent.

 

Pour l’ensemble des procédures figurant dans cette circulaire, le DGPN insiste sur le respect du droit et de la dignité humaine.

 

Mais, ces instructions, aussi claires et salutaires soient-elles, ne seront effectivement respectées par certains agents qu’on pourrait qualifier d’éléments incontrôlés que si les citoyens ont le courage de les leur rappeler.

 

Apprenons à imposer aux hommes en uniforme le respect de nos droits et de notre dignité.

Voici une importante circulaire du Directeur Général de la Police Nationale. Elle instruit notamment " aux agents constatant la violation des mesures de lutte contre les épidémies par les tenanciers des lieux de loisirs
Voici une importante circulaire du Directeur Général de la Police Nationale. Elle instruit notamment  » aux agents constatant la violation des mesures de lutte contre les épidémies par les tenanciers des lieux de loisirs
PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Les bandits à col blanc enfin démasqués : la gouvernance Doumbouya et l’omerta sur la corruption

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.