A LA UNESociete & divers

Incendie à Kaloum: EDG mobilise des mesures d’urgence pour l’électricité

Le communiqué de presse émis par Électricité de Guinée (EDG) informe le public d’un incident majeur et des mesures prises en réponse. Dans la nuit du 17 au 18 décembre 2023, un incendie a éclaté au principal dépôt d’hydrocarbures de la société guinéenne de pétrole à Kaloum. En conséquence, EDG assure sa clientèle que des mesures ont été prises pour assurer la continuité des services. Les agences EDG resteront ouvertes 24h/24 et un guichet spécial sera disponible à l’agence principale Firstbank Guinée à Kouléwondy pour la clientèle de Kaloum.

De plus, en raison de la destruction des stocks de carburant, le gouvernement a publié le communiqué n°3 indiquant que l’approvisionnement en électricité pourrait être perturbé dans certaines villes et quartiers. Des délestages partiels ou des réductions du temps de fonctionnement des groupes thermiques sont à prévoir.

Avant la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023, EDG prévoit de réaliser progressivement des travaux de maintenance qui nécessiteront des coupures ciblées. L’entreprise sollicite la compréhension de tous pour ces mesures nécessaires.

Pour toute information supplémentaire, EDG invite le public à contacter le service client au numéro fourni. Ce communiqué est aussi un rappel de la vulnérabilité des infrastructures énergétiques et de l’importance de la maintenance préventive pour la sécurité et la fiabilité des services publics.

Binta Barry pour conakrylemag.com

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Entre Procédure Judiciaire et Droits de la Défense: Le Cas Sékou Jamal Pendessa Met en Lumière les Défis de la Justice Guinéenne

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.