INCENDIE: Boutiques et boîte de nuit parties en fumée à Sangoyah
Incendie tôt ce matin à Sangoyah Deuxième Porte

INCENDIE: Boutiques et boîte de nuit parties en fumée à Sangoyah

Tôt ce matin entre quatre heures et cinq heures du matin (4h-5h), un incendie s’est déclaré à Sangoyah deuxième porte dans la commune de Matoto.

Le bilan est lourd mais pas de perte en vie humaine. Des dégâts matériels importants donc. Des boutiques et leurs contenus parti en fumée. Aussi, une boite de nuit totalement calciné. Selon des témoins trouvés sur place,  le feu serait parti de la boite de nuit communément appelé Entonnoir et s’est propagé sur les boutiques qui se trouvaient aux environs.

Toujours selon ces témoins, la cause de l’incendie est due aux mauvaises installations électriques et le non respect des mesures en matière de sécurité dans les constructions.

On se rappelle depuis le lancement du barrage hydroélectrique de kaleta, pour l’amélioration de la déserte en électricité, le constat est qu’on assiste de plus en plus à des courts circuits dans la cité.

 

Par Boubacar Diallo   (+224) 664 237 693

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos Boubacar Diallo

A lire aussi

Aladji-Cellou-et-Alpha-Condé

Course au poste, le RPG entre coups de poignard et tirs dans les pieds à l’aube du remaniement

Course au poste, le RPG entre coups de poignard et tirs dans les pieds à …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.