Incendie a Philadelph​ie

Incendie a Philadelph​ie

Le bureau de l’Association des Resortisants  et ami(e)s de Dinguiraye aux Etats Unis informe l’ensemble de ses membres et sympatisants que notre soeur Moumini Bah ( Madame Diallo)a ete victime d’un incendie le samedi  4 janvier 2014 a Philadelphie. Sept maisons d’un meme bloc ont pris feu, dont celle de notre soeur Moumini qui a ete completement ravagee.
Dieu merci, il n’ya pas eu de perte en vie humaine ni de blesses, mais notre soeur a tout perdu lors de l’incendie.
Moumini  Bah est l’epouse de Monsieur Oumar Diallo et est mere de quatre enfants.
 A cet effet, le bureau de l’Association des Resortisants et ami(e)s de Dinguiraye lance un appel a tous ses membres et sympatisants, ainsi qu’a toutes les bonnes volontes de venir en aide a ces moments douloureux,  a la famille Diallo.
Vous pouvez joindre Mr. et Mme Diallo au numeros ci-dessous:
Mr. Oumar Diallo: 484-686-1183
Mme. Diallo Moumini Bah: 484-636-8051
Pour toute assistance, priere de contacter directement le representant de votre Etat, ou veillez appeler :
Mr. Baba Ali Kaloga: 301-379-7498
Mme. Boiro Nene Bocoum: 301-442-1260
Mr. Youssouf Thiam: 347-297-1619

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

mon domicile est encerclé par la police

LETTRE OUVERTE A MES COMPATRIOTES MALINKES, SOUSSOUS ET FORESTIER

LETTRE OUVERTE A MES COMPATRIOTES MALINKES, SOUSSOUS ET FORESTIERS Je ne peux ici vous exprimer …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !