votre espace publicite 2018

Indemnisation des victimes de 2013 Lansana Komara précise…

Indemnisation des victimes de 2013  Lansana Komara précise…
VOTRE NOTE

 

L’indemnisation des victimes des manifestations politiques de 2013 figure en bonne place sur la liste des 7 points qui ont fait l’objet de discussions lors du dialogue inter-guinéen. Un point qui s’est invité à l’assem- blée générale du RPG Arc-en- ciel samedi 15 octobre à Gbessia à Conakry.

Le parti, par la voix de son Secrétaire administratif, a pris les devants pour expliquer qui sera chargé de l’identification des victimes.

«On parle de l’indemnisation des victimes. Nous sommes tous victimes. Les victimes ne sont pas seulement dans un seul camp», explique le député Lansana Komara. Il faut retenir que l’identification des victimes ne sera plus dirigée par une commission ou un groupe d’hommes comme il a été proposé par certains membres de l’opposition. Nous avons un gouvernement. Nous avons un Etat. Et il faut que l’Etat travaille. C’est pourquoi nous le com- mettons à cette tâche. Donc, le problème d’identification des

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Atelier Régional de vulgarisation des ODD et New Deal à NZérékoré

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.