INFO MERCATO POLITIQUE : Ahmed Kourouma finalement vers la mouvance ?
ahmed kourouma
AUSTRIA / VIENNNA / Ahmed Kourouma / CEO Donau-Finanz Afrique ©Philipp Horak / Agnecy Anzenberger

INFO MERCATO POLITIQUE : Ahmed Kourouma finalement vers la mouvance ?

INFO MERCATO : Ahmed Kourouma finalement vers la mouvance ?

Selon ” Source sûre” les agents d’Ahmed Kourouma aurait rencontré les émissaires du RPG arc-en-ciel , aujourd’hui, dans un hôtel de la place, afin entamer des discussions en vue d’un transfert définitif. Selon les derniers développements de l’affaire, AK se sentirait de moins en moins bien au sein de la team du chef de file, où il ne se sent pas reconnu à sa juste valeur.

Par ailleurs, effet de ce mal-être ou simple coïncidence? Cet après midi, le nouveau porte-parole ( officieux) de l’opposition républicaine aurait claqué la porte de la plénière de l’opposition républicaine , refusant par conséquent de présenter le compte-rendu habituel….

À cause d’une petite remarque par un jeune de l’opposition républicaine sur sa manière de présenter le compte-rendu.
Début de rupture ou simple malentendu ?

Affaire à suivre….

Kharé Man

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Grande réunion préparatoire du match Guinée vs Tchad

Grande réunion préparatoire du match Guinée vs Tchad Des représentants du Ministère des Sports, de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !