INFO MERCATO POLITIQUE : Ahmed Kourouma finalement vers la mouvance ?

INFO MERCATO : Ahmed Kourouma finalement vers la mouvance ?

Selon  » Source sûre » les agents d’Ahmed Kourouma aurait rencontré les émissaires du RPG arc-en-ciel , aujourd’hui, dans un hôtel de la place, afin entamer des discussions en vue d’un transfert définitif. Selon les derniers développements de l’affaire, AK se sentirait de moins en moins bien au sein de la team du chef de file, où il ne se sent pas reconnu à sa juste valeur.

Par ailleurs, effet de ce mal-être ou simple coïncidence? Cet après midi, le nouveau porte-parole ( officieux) de l’opposition républicaine aurait claqué la porte de la plénière de l’opposition républicaine , refusant par conséquent de présenter le compte-rendu habituel….

À cause d’une petite remarque par un jeune de l’opposition républicaine sur sa manière de présenter le compte-rendu.
Début de rupture ou simple malentendu ?

Affaire à suivre….

Kharé Man

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.