A LA UNEFootballSports

Infos Le Horoya Athletic Club est parvenu à un accord avec la direction de Wakriya AC pour le transfert de l’international défenseur central Ibrahima Sory DOUMBOUYA .

Infos
Le Horoya Athletic Club est parvenu à un accord avec la direction de Wakriya AC pour le transfert de l’international défenseur central Ibrahima Sory DOUMBOUYA .
Titulaire dans la charnière centrale de l’équipe locale guinéenne au CHAN 2020, Ibrahima Sory va parapher dans les jours ou semaines qui viennent, un bail de 3 ans.
En attendant la signature du contrat, les deux clubs ont trouvé un terrain d’entente pour que le joueur soit mis à la disposition des Matamkas dès ce mercredi, afin de l’enregistrer pour les compétitions interclubs de la CAF de la saison 2020-2021.
Après Oula Abass TRAORÉ et Khadim DIAW, il sera la troisième recrue de la saison des « rouge et blanc »
Bienvenue DOUMBOUYA…
copyright Horoya
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Journées porte ouvertes au fonds social

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.