A LA UNESantéTechnologies

Innovation et Créativité : Le Triomphe de SERIBOX au Orange Summer Challenge

Innovation et Créativité : Le Triomphe de SERIBOX au Orange Summer Challenge

Lauréat de la première édition de l’Orange Summer Challenge en Guinée, Youssouf Djafara Diallo, avec son groupe, a développé le prototype SERIBOX. Ce challenge, focalisé sur l’Intelligence Artificielle (IA) et l’Internet des Objets (IOT), rassemble des étudiants de diverses universités pour trois mois de compétition intense. Les participants, venant de 15 pays d’Afrique et du Moyen-Orient, reçoivent une formation approfondie dans plusieurs domaines, les aidant à concevoir et prototyper leurs projets.

Cette année, l’Orange Summer Challenge a pris une ampleur internationale, avec un prix décerné au projet le plus innovant parmi tous les gagnants nationaux. Les étudiants bénéficient de formations en design thinking, soft skills, techniques de communication, et plus, préparant ainsi leurs projets pour un impact potentiel significatif dans des domaines tels que l’environnement, la santé, et l’éducation​​.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  BIOGRAPHIE DU REGRETTÉ MORY DJELI DEEN KOUYATÉ, L'ARTISTE AUX PECTORAUX D'ACIER !

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.