Politique

Insalubrité refait surface à Conakry

Insalubrité refait surface à Conakry. Au marché de Bonfi dans la commune de Matam sur la route du Niger, les citoyens en colère ont déversé des ordures sur la chaussée qui empêchent toute la circulation.  »Ici, l’Etat est obligé de venir ramasser » déclare un citoyen qui était de passage. Suivez la réaction des citoyens qui s’exprimaient en Soussou, manika et poular.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La Coordination Nationale du FNDC a reçu ce week-end, 6 novembre 2021, le camarade et militant prodémocratie DAK KAMANO à son siège sis à Kipé (Conakry).

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.