Insécurité : Un cadre de l’État assassiné en banlieue de Conakry
Attaques à mains armées, assassinats, vol, viol, braquage de voitures se multiplient à Conakry et l’intérieur du pays. Le chargé de la communication du ministère guinéen de l’économie et des finances a été assassiné dans la nuit du lundi 25 au mardi 26 novembre 2013 par des inconnus, a-t-on appris de sources sûres.
Selon nos sources, le corps de la victime du nom de Mohamed Ghussein a été retrouvé dans le coffre de son véhicule à son domicile dans le quartier Minière commune de Dixinn en banlieue de Conakry.
Poursuivant, nos informateurs ont fait savoir que Mohamed Ghussein est marié et père de deux enfants. Son père, Islmaël Mohamed Houssein Ghuissein, ex-leader du Pdg/Rda se trouverait entre la vie et la mort à Paris où il reçoit des soins intensifs.
Dans la nuit du vendredi 26 octobre dernier aux environs de 21h c’est Ibrahim Kalil Diané jeune cadre au haut commissariat à la réforme de l’État qui avait été tué à Taouya dans l’attaque de son domicile.
L’on se rappelle encore de l’assassinat en novembre 2012 à Kipé dans la commune de Ratoma de Madame Aissatou Boiro Directrice nationale du trésor public. Et contrairement aux déclarations et engagements pris ça et là, l’opinion attend toujours le résultat des enquêtes.
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42
RIP grand frere Mohamed
La capitale Conakry est maintenant plongee dans un comportement de vengeange et de sabotage contre les membres du gouvernement du professeur ALPHA CONDE en particulier et la pop riche en generale. Le gouvernement doigt faire la sourde oreille aux critiques non fondes sur l’attitude des gendarmes ou les forces de maintien d’ordre contre ces ASSASSINS DES INNOCENTS. L’OPPOSITION CRIMINELLE GUINEENNE et leurs sites telque aminata et guinee58 sont pret a fabriquer, noissir la riposte de nos force de defence contre CES CRIMINELS juste pour aveuglement saboter le REGIME EN PLACE devant ceux qui veulent venir en guinee et nos citoyens a l’etranger. La securite doit etre Mr ALPHA CONDE PRIORIT Y JUSTE POUR MAINTENIR L’ENGAGEMENT FERME DES BAILLEURS DE FUND POUR LA GUINEE
Grand kaba j ne le souhaite pas pour toi mais c le jour quil vont tuer UN d tes proches k tu te r
en dra compte k tu es un imbecile ignorant la realite .wait and see stupid ass
je crois bien que les services de rensignements doivent interpeller GrandKaba car il en sait quelaue chose dans tout ce qui se passe a Conakry concernant ses tueries et il en a deja des preuves !!!!!!!!!!!! malheureusement en Guinee on interpelle jamais les gens sur leur propos a partir des sites sinon Grandkaba devait etre ecoute ,en tout cas moi je suis l’insecurite Grandkaba merite d’etre entendu et cela nous aidera