Temps de lecture : 1 minute

L’ex-joueur de football brésilien Joao Rodrigo Silva Santos (35 ans), a été… décapité mardi matin par ses assassins, qui ont envoyé à son épouse la tête dans le sac à dos de la victime. La nouvelle a été confirmée par la police de Rio de Janeiro, qui a précisé que la macabre découverte avait eu lieu mercredi à 6 heures du matin.

Selon les premières informations données par les enquêteurs, Silva Santos aurait été enlevé le lundi vers minuit par deux hommes, qui l’ont obligé à monter dans leur auto. Il s’agirait de trafiquants de drogue exerçant leur commerce dans la favella située près de Realengo, dans le nord de la ville.

 

Silva Santos, qui se consacrait à la gestion de sa firme de produits naturels, n’a jamais été cité par la police dans le cadre du trafic de drogue. Il semblerait qu’il ait été victime de représailles: son épouse travaille à la police antidrogue qui, vendredi dernier à Realengo, est intervenue dans une maison, faisant sept victimes.

Silva Santos a évolué dans des clubs de D2 brésiliens (Bangu, Madureira et Boavista), mais aussi à l’IF Östers en Suède, en 2003.

 

Belga pour Aminata.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Saison 2015 - 2016 : Brefo Mensah signe à Horoya

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.