Instinct Killers rejète le trophée VDGM
Instinct Killers

Instinct Killers rejète le trophée VDGM

Au lendemain de la cérémonie des ‘’victoires de la musique guinéenne’’, le groupe Instinct Killers, auquel il a été décerné le prix de meilleur album de la musique urbaine, à travers son titre « Genre Genre », a rejeté cette récompense et invité les organisateurs à garder leur trophée. « VDGM, merci de garder votre trophée.

Le groupe vous avait dit de le retirer de la liste des nominés, nous rejetons votre trophée », a posté le groupe, ce dimanche 22 décembre, sur sa page Facebook. Al Hassan DJIGUE

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

MHD - A KELE NTA

MHD je confirme que la cour d’appel a enfin accepté ma mise en liberté

Pour éteindre toute fausse information, je confirme que la cour d’appel a enfin accepté ma …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !