Invité Spécial du gouvernement Malaisien au dialogue international appelé "Pangkor Dialogue"
Invité Spécial du gouvernement Malaisien au dialogue international appelé “Pangkor Dialogue”

Invité Spécial du gouvernement Malaisien au dialogue international appelé “Pangkor Dialogue”

Invité Spécial du gouvernement Malaisien au dialogue international appelé “Pangkor Dialogue”, la version asiatique du forum mondial “Davos”, du 5 au 7 Septembre 2016 à Ipoh en Malaisie. Professeur SANO a fait un exposé soutenu sur “Building Resilience for Inclusive and Sustainable Future” c’est-à-dire “Construire résilience pour un Avenir Inclusif et Durable”. Etait également invité, le lauréat du Prix de Nobel de la Paix et de l’Economie, Professeur Muhammad Yunus du Bangladesh, surnommé “le banquier des pauvres” et le créateur du microcredit dans le monde.
Au cours de la conférence, Professeur SANO a été reçu par le gouverneur de l’Etat de Perak Dr. Zambry, ancien collègue à l’Université Internationale de Kuala Lumpur où Professeur SANO a enseigné et géré pendant 16 ans (1993-2009) avant de rentrer au pays en 2009.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Assemblée générale élective de l’Association des éducateurs

Assemblée générale élective de l’Association des éducateurs et entraîneurs de Guinée

Assemblée générale élective de l’Association des éducateurs et entraîneurs de Guinée : Mohamed Kanfory Bangoura …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.