Islam Guinée : le package du hadj fixé à 43 millions GNF
la-mecque-mekka-hajj-omra-pelerinage2
la-mecque-mekka-hajj-omra-pelerinage2

Islam Guinée : le package du hadj fixé à 43 millions GNF

Le Secrétaire général chargé des affaires religieuses de la Guinée, Aly Jamal Bangoura a confié à APA, vendredi, que cette année le package du hadj est fixé à 43 millions francs guinéens. 

« Cette année, le package du hadj est fixé à 43 millions GNF. Mais les fidèles musulmans ayant déjà effectué ce pilier de l’islam au cours des cinq dernières années et voulant se rendre à nouveau en 2019 à la Mecque sont soumis à un coût additionnel équivalent à 5 millions 140 mille francs guinéens, suite à une décision des autorités saoudiennes », a expliqué Aly Jamal Bangoura dans un entretien avec APA.

Il a souligné que les inscriptions pour le pèlerinage à la Mecque qui ont débuté le mercredi 17 avril 2019, vont prendre fin le 24 juin 2019.SD/te/APA

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Grande réunion préparatoire du match Guinée vs Tchad

Grande réunion préparatoire du match Guinée vs Tchad Des représentants du Ministère des Sports, de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !