la-mecque-mekka-hajj-omra-pelerinage2
la-mecque-mekka-hajj-omra-pelerinage2

Islam Guinée : le package du hadj fixé à 43 millions GNF

Le Secrétaire général chargé des affaires religieuses de la Guinée, Aly Jamal Bangoura a confié à APA, vendredi, que cette année le package du hadj est fixé à 43 millions francs guinéens. 

« Cette année, le package du hadj est fixé à 43 millions GNF. Mais les fidèles musulmans ayant déjà effectué ce pilier de l’islam au cours des cinq dernières années et voulant se rendre à nouveau en 2019 à la Mecque sont soumis à un coût additionnel équivalent à 5 millions 140 mille francs guinéens, suite à une décision des autorités saoudiennes », a expliqué Aly Jamal Bangoura dans un entretien avec APA.

Il a souligné que les inscriptions pour le pèlerinage à la Mecque qui ont débuté le mercredi 17 avril 2019, vont prendre fin le 24 juin 2019.SD/te/APA

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.