Les journalistes guinéens dan la rue contre la HAC
Les journalistes guinéens dan la rue contre la HAC
Meilleure Vente n° 1
Fire TV Stick 4K Ultra HD avec télécommande vocale Alexa...
  • Le plus puissant des sticks lecteurs multimedia en streaming, avec une nouvelle...

Après dépôt d’une lettre d’information auprès de la mairie de Kaloum , la marche pacifique de la presse privée guinéenne reste maintenue pour le mardi 7 novembre 2017 à partir de 9h30 .

Itinéraire : Ministère de la communication-Carrefour DPJ- Carrefour Banque Centrale – Ambassade de Cote d’Ivoire- Carrefour Ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation – Direction Russal à la cité des nations et en fin le siège de la HAC où le porte parole des associations de la presse privée prononcera une déclaration . Ensemble pour une marche pacifique et responsable.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook


Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

La PECUD réaffirme son attachement aux valeurs et aux principes de la liberté d’expression

Previous article

Arabie Saoudite : DÉCLARATION DU GOUVERNEMENT GUINEEN

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.