FootballPolitiqueSports

J-25/ CHAN 2020 Le Syli local interné depuis ce mardi à Conakry!

0
850FE91C 4FD4 4C14 9078 5DD67BE0810E - J-25/ CHAN 2020  Le Syli local interné depuis ce mardi à Conakry!
Temps de lecture : < 1 minute

En attendant de s’envoler très prochainement pour son stage qui constituera sa dernière phase de préparation avant le CHAN, le Syli local continue sa mise aux verts à Conakry.

Il est d’ailleurs entré nuitamment à l’internat avec 23 joueurs dont 3 gardiens, ce mardi 10 mars dans un réceptif hôtelier de la place. Tout cela, pour lui permettre d’être dans de conditions optimales de préparation.

Cependant, si avant l’équipe s’entraînait une fois par jour, désormais elle le fera deux fois, matin et soir. Et cela à partir du mercredi 11 mars jusqu’au jour de son départ de Conakry pour les lieux de stage.

A préciser que 23 joueurs sont internés, 4 joueurs du Horoya AC feront également partie des présélectionnés. Ce qui fait au total un effectif de 27 joueurs. Ce sont eux qui iront en stage à l’étranger, à l’issue duquel 4 joueurs seront éliminés.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

A LIRE >>  URGENT Covid19 - Sénégal @Macky Sall déclare l’état d’urgence et le couvre-feu
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

L’approvisionnement en essence de certaines villes de l’intérieur de la Guinée va connaître une certaine perturbation.

Previous article

Guinée : Conclusions du rapport OIF sur le fichier électoral

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Football