FootballPolitiqueSports

J-25/ CHAN 2020 Le Syli local interné depuis ce mardi à Conakry!

En attendant de s’envoler très prochainement pour son stage qui constituera sa dernière phase de préparation avant le CHAN, le Syli local continue sa mise aux verts à Conakry.

Il est d’ailleurs entré nuitamment à l’internat avec 23 joueurs dont 3 gardiens, ce mardi 10 mars dans un réceptif hôtelier de la place. Tout cela, pour lui permettre d’être dans de conditions optimales de préparation.

Cependant, si avant l’équipe s’entraînait une fois par jour, désormais elle le fera deux fois, matin et soir. Et cela à partir du mercredi 11 mars jusqu’au jour de son départ de Conakry pour les lieux de stage.

A préciser que 23 joueurs sont internés, 4 joueurs du Horoya AC feront également partie des présélectionnés. Ce qui fait au total un effectif de 27 joueurs. Ce sont eux qui iront en stage à l’étranger, à l’issue duquel 4 joueurs seront éliminés.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Incendie dévastateur au dépôt de matériel de la compagnie d'électricité à Hamdallaye, Conakry

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.