A LA UNEPolitique

 » J’ai honte de me faire soigner à l’étranger » dixit Docteur Dansa Kourouma ,numéro deux de la transition.

 » J’ai honte de me faire soigner à l’étranger » dixit Docteur Dansa Kourouma ,numéro deux de la transition.
Après les travaux de réhabilitation, d’extension et d’équipement de l’Hôpital National DONKA , s’étalant sur un terrain d’environ 18 hectares, le Colonel Mamadi Doumbouya, chef de l’État et président de la transition a inauguré ce centre hospitalier ce mercredi 17 août 2022.
 
Présent à cette grande cérémonie, le président du Conseil National de la Transition a salué la modernisation de cet hôpital.

Selon Dansa Kourouma, c’est un acte majeur qui vient d’être posé par le locataire du palais Mohamed 5. Le défi majeur poursuit le numéro deux de la transition reste la bonne gestion de l’hôpital Donka par les guinéens et par les concessionnaires.
« J’ai honte de me faire soigner à l’étranger malheureusement, il faut accepter de se faire soigner sur place » a indiqué le patron du CNT.
Écoutez cette réaction à chaud de président du CNT.
PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Parlons des sacrifices que font les pèlerins à leur retour du Hajj en Guinée

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.