A LA UNESociete & divers

J’ai suivi le témoignage de Adebayor. Toi, jeune Africain, si tu réussis, aides ta famille.

J’ai suivi le témoignage de Adebayor. Toi, jeune Africain, si tu réussis, aides ta famille. Mais tiens cette famille loin de tes affaires. Sa famille et ses amis ont conduit Adebayor à un doigt du suicide. Hier seulement, le propre frère de Pogba a convoqué la presse pour déclarer devant micro que Pogba avait des relations avec la mère de Mbappé. Pogba et MBappeEt ce frère semblait fier. Tout ça, à cause de l’argent. L’argent que quelqu’un a gagné tout seul. Ce monde devient de plus en plus fou. Je comprends maintenant pourquoi les hommes d’affaires ne font confiance à personne. Est-ce que l’être humain est vraiment humain?

Abdoulaye Sankara Abou Maco 

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Parlons des sacrifices que font les pèlerins à leur retour du Hajj en Guinée

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.