Labé

Je vous ai dit que le magma volcanique bouillonne en Guinée.

Je vous ai dit que le magma volcanique bouillonne en Guinée. Nous sommes sous les pieds d’un volcan qui se réveille. Ce peuple a trop subit les injustices infligées par ses dirigeants qui pillent, violent, tuent et humilient sans retenue.
A l’intérieur du pays, les gouverneurs, préfets, sous-préfets et FDS se comportent comme des colons avec les populations. Vous pensez que cette situation sera éternelle? Que les gens vont continuer à se soumettre, à respecter les forbans qui les exploitent sauvagement? Tout à une fin. Les chefs du pays, faites très attention.
Les dirigeants guinéens sont incorrigibles, ils ne tirent jamais les leçons de l’histoire. Ils pensent toujours que ça n’arrivent qu’aux autres. Ils ne se rendent pas compte, qu’ils ont perdu toute autorité aux yeux de leurs compatriotes.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Alpha Condé

la Guinée a raté une fois encore comme dans les années 1960, le train de la croissance en Afrique.

A la fin des années 1980, j’étais très inquiet à l’idée que le général Lansana …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !