Politique

Je vous ai dit que le magma volcanique bouillonne en Guinée.

Je vous ai dit que le magma volcanique bouillonne en Guinée. Nous sommes sous les pieds d’un volcan qui se réveille. Ce peuple a trop subit les injustices infligées par ses dirigeants qui pillent, violent, tuent et humilient sans retenue.
A l’intérieur du pays, les gouverneurs, préfets, sous-préfets et FDS se comportent comme des colons avec les populations. Vous pensez que cette situation sera éternelle? Que les gens vont continuer à se soumettre, à respecter les forbans qui les exploitent sauvagement? Tout à une fin. Les chefs du pays, faites très attention.
Les dirigeants guinéens sont incorrigibles, ils ne tirent jamais les leçons de l’histoire. Ils pensent toujours que ça n’arrivent qu’aux autres. Ils ne se rendent pas compte, qu’ils ont perdu toute autorité aux yeux de leurs compatriotes.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Kalémodou Yansané et le Profil Idéal du Premier Ministre Post-Transition en Guinée

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.