Nouvelle des RégionsPolitique

 » Je demande à tous les religieux de cette ville sainte de Labé de faire des prières afin Dieu aide la Guinée à découvrir ces criminels  » déclare le Premier ministre à Labé.

 » Je demande à tous les religieux de cette ville sainte de Labé de faire des prières afin Dieu aide la Guinée à découvrir ces criminels  » déclare le Premier ministre à Labé.

Dieu a tellement aidé la Guinée qu’il l’a dotée de moyens humains, financiers et logistiques appropriés pour mener des enquêtes en cas de d’infractions à la loi pénale. Dieu a doté la Guinée d’une police, d’une gendarmerie, d’une justice dont les membres ont reçu une formation adéquate pour accomplir les missions respectives que la loi leur confie et ce, grâce à l’argent du contribuable. Il n’y a pas meilleure manière d’aider la Guinée.

La prière dont on a peut-être besoin est celle d’amener les dirigeants à être mieux inspirés dans la gestion de ces  » tueries ».

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Me Mamadou Ismaila Konaté, avocat au Barreau du Mali est interdit de postuler et de plaider devant toutes les juridictions de Guinée

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.