« Si Alpha Condé me traite de bandit cela veut dire on à fait le banditisme ensemble », dixit Téliano

0 28
Rate this post

Accusé d’être bandit, l’ancien allié du Rassemblement du Peuple de Guinée  répond à Alpha Condé.

Le président du Rassemblement Démocratique Intégré de Guinée dans  un entretien chez des confrères, répond aux accusations du président  Alpha condé .

Dans son discours tenu hier face a ses militants le président de la république a traité Jean  Marc Telliano de « bandit ». Selon Alpha Condé, des hommes politiques lui ont été imposé dont il ne connaissait pas bien.

« La contrainte des alliances m’ont poussé de les accepter. Mais la réalité ma montré parmi eux il ya des bandits, des menteurs…Et cette fois ci je ne commettrai pas les mêmes erreurs dit le président Condé et de prévenir, seuls les compétents aurons de la place dans ce nouveau gouvernement ».

La réaction du Leader du RDIG  ne s’est pas faite attendre. Pour ce dernier « le banditisme dont Alpha Condé parle à été payant. Il vous souviendra que le second tour qui opposait Alpha Condé et Cellou Dalein Diallo qui devrait en principe se tenir deux semaine après le premier  tour  n’a eu lieu que quatre mois après. Si Alpha Condé me traite de bandit cela veut dire on à fait le banditisme ensemble nous sommes tous bandit ».

Toutefois, le, mis en cause promet de faire une déclaration dans les jours qui suivent. En attendant, wait to see.

Boubacar Diallo

 

 

 

 

 

 

 

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


A LIRE >>  K. Kondiano met en garde les députés qu’il appelle à mériter la confiance du peuple

Leave A Reply

Your email address will not be published.