Journée de participation citoyenne à l’assainissement de la ville de Conakry dénommée « Conakry ville propre » aura lieu le samedi 29 juin 2019 de 06 heures 00 mn à 11 heures 00 mn.

Conakry le 28 juin 2019 – Le Ministre d’Etat, Ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, porte à la connaissance des citoyennes et citoyens de Conakry que la journée de participation citoyenne à l’assainissement de la ville de Conakry dénommée « Conakry ville propre » aura lieu le samedi 29 juin 2019 de 06 heures 00 mn à 11 heures 00 mn.

Sont conviés à prendre part aux différentes activités dans leurs communes et quartiers respectifs, toute la population, les Institutions Républicaines, les membres du Gouvernement, les Ministres Conseillers à la Présidence de la République, les Leaders religieux, les Organisations de la Société Civile.

Par ailleurs, il est porté à la connaissance de l’ensemble des habitants de Conakry et particulièrement aux automobilistes et motocyclistes, de l’interruption de la circulation et du stationnement sur la chaussée de 06 heures 00 mn à 11 heures 00 mn. Sont exemptés de cette mesure les usagers ci-après : les ambulances, les véhicules de sécurité, les véhicules diplomatiques ainsi que toutes autres personnes disposant d’une autorisation spéciale.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.