Des journalistes couvrant les activités de nettoyage de la ville ont été victimes d’un accident de la route à Matoto.
Kassory en visite à l'hopital chinoguinéenne
Kassory en visite à l'hopital chinoguinéenne

Des journalistes couvrant les activités de nettoyage de la ville ont été victimes d’un accident de la route à Matoto.

Au côtés du Président de la République et de quelques membres du gouvernement, le Ministre de l’Information et de la Communication était à leur chevet, à l’hôpital Sino-Guinéen, pour leur exprimer son soutien et sa compassion à l’ensemble de la corporation.

Cet accident, causé par des personnes à bord de véhicules roulants à vive allure, avec de l’alcool, est regrettable.

Pour l’instant un des conducteurs a été mis aux arrêts. Toutefois, il est à déplorer la fuite d’au moins une personne à bord d’un second véhicule impliqué. Les services de sécurité sont depuis à sa recherche afin qu’ils soient tous traduits devant les autorités judiciaires.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Ousmane Gaoual Diallo

Quand on persécute un Ousmane Gaoual avec son background pour ses convictions politiques, on promeut un Mouctar Diallo avec son incompétence pour son opportunisme et sa lâcheté, on comprends aisément, le niveau d’inversion de valeurs dans notre pays. 

Quand on persécute un Ousmane Gaoual avec son background pour ses convictions politiques, on promeut …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.