CommuniquéPolitiqueSociete & divers

Des journalistes, faisant fi des règles prescrites pour freiner la propagation du Virus covid-19 rappeler à l’ordre

0
Amara-Sompare nouveau ministre de la communication
Amara-Sompare nouveau ministre de la communication

COMMUNIQUE DU MINISTERE DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION

Conakry, le 30 mars 2020 – Ces derniers jours, il a été constaté que des journalistes, faisant fi des règles prescrites pour freiner la propagation du Virus covid19 dans notre pays, s’exposaient malheureusement en voulant recueillir des informations sur le Centre de Traitement Épidémiologique de Nongo et les patients qui y sont isolés le temps de leur guérison.

Des agissements qui, en cette période de pandémie mondiale, sont regrettables et de nature à aggraver la situation de la maladie en République de Guinée.
A cet effet, il est important de rappeler aux journalistes et hommes de média de façon générale qu’il doivent se conformer aux règles prescrites afin de limiter la propagation de la maladie à Coronavirus.

Pour terminer, le Ministère de l’Information et de la Communication en appelle au sens de la responsabilité et invite toutes les entreprises de Presse et leurs journalistes au respect des mesures strictes édictées dans la lettre circulaire du Ministre de l’Information et de la Communication publiée sous le numéro 0118 MIC/CAB/2020 en date du 26 Mars 2020.

Le Ministère de l’Information et de la Communication
Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

A LIRE >>  Le pouvoir d’Alpha Condé, veut-il faire disparaître toutes les preuves ?
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Niger: Hama Amadou libéré grâce aux mesures anti covid-19

Previous article

BESOIN DE COMPRENDRE: Quand l’Ambassade des États-Unis à Conakry écrit ceci.

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Communiqué