A LA UNEJustice et Droit

Justice crimes de sang en Guinée : la thèse farfelue de manifestants qui tirent les uns sur les autres ne semble pas être retenue

En ouvrant une information judiciaire sur les crimes de sang à l’occasion des manifestations contre le 3ème mandat notamment, les autorités de poursuites indiquent clairement de quel côté les recherches doivent être menées. C’est dire que la thèse farfelue de manifestants qui tirent les uns sur les autres ne semble pas être retenue pour le moment.
 
Si des poursuites judiciaires doivent être engagées également rapport aux organisateurs de manifestations, c’est peut-être uniquement pour des faits présumés de violation des textes qui encadrent les manifestations sur la voie publique.
 
Il faut espérer les enquêtes qui vont certainement commencer dans les jours ou semaines prochains – c’est un souhait en tout cas- permettront de faire la lumière sur ces douloureux événements. Il est toujours choquant en effet de voir des crimes rester impunis.
PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  On a applaudi et on applaudit encore ce qui vient de se passer au Sénégal.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.