A LA UNEAfrique

JUSTICE POUR MARTINEZ ZOGO !

Par Abdoulaye Sankara Abou Maco

JUSTICE POUR MARTINEZ ZOGO !
Le journaliste et animateur camerounais, Martinez Zogo, a été sauvagement assassiné. Son corps a été retrouvé hier dimanche trois jours après son enlèvement, atrocement profané à la manière des gangs de la mafia. Il enquêtait sur une affaire de haute corruption chiffrée à des dizaines de milliards de francs CFA d’un bonze du régime de Paul Biya.

MARTINEZ ZOGO
Je suis allé vérifier le traitement de cette info sur la très « sérieuse » chaine panafricaine AFRIQUE MEDIA. J’ai aussi jeté un coup d’oeil chez la :panafricaine et combattante de la liberté Nathalie Yamb », la suisso-camerounaise.

Je n’ai rien vu, même pas un mot sur l »assassinat barbare de leur confrère et compatriote. N’en parlons pas d’une condamnation de principe, encore moins d’un édito pamphlétaire dont ils ont l’habitude.
Rien de rien. Ou bien le Cameroun ne fait pas partie de l’Afrique ?

Hommage à Martinez Zogo. Entre Norbert Zongo et Martinez Zogo, il n’y a que le « N » qui différencie dans les deux noms de famille, sinon le combat a été le même.
Que ses meurtiers et les commanditaires soient recherchés, jugés et punis.
Paix à son âme et condoléances à sa famille !

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Ce procès m'ennuie, alors chers amis, parlons d'autre chose.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.