Ismaël Condé

Justice TPI de Mafanco : Ismaël Condé fait son mea-culpa, présente ses excuses à Alpha Condé

Le premier vice maire de la commune de Matam, Ismaël Condé, après avoir été condamné à 3 ans et 4 mois de prison ferme par le TPI de Mafanco ce jeudi 08 juillet 2021 pour “offense au chef de l’État”, a sur le champs pour présenter des excuses publiques au président de la République.

« Excellence Monsieur le président de la République, si par mes publications sur les réseaux sociaux, il m’est arrivé de vous offenser et injurier, sachez que ce n’était nullement pas l’expression d’une volonté manifeste.Je me repends, mettez ça dans le cadre d’une faute de jeunesse. Je me repends en vous présentant mes sincères excuses pour les injures et offenses…»,a regretté le vice-maire Ismaël Condé devant la presse.

Faut-il donc s’attendre à une prochaine grâce présidentielle d’Alpha Condé en faveur du transfuge du RPG arc-en ciel ? Bien possible.

Aïssata Barry

Mosaiqueguinee.com – La Guinée au bout des doigts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Tribune : « Les vœux mesquins des autres, la raison de l’histoire face aux jugements des hommes» (Par Aboubakr Guilavogui)

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.