L’ AS Kaloum n’accèdera pas à la phase de groupe de la Coupe CAF.

Fin de l’aventure africaine pour l’ AS Kaloum. Le club guinéen s’arrête là !

L’ AS Kaloum n’accèdera pas à la phase de groupe de la Coupe CAF. Les Guinéens ont été éliminés cet après-midi par les Sud-Africain d’Orlando Pirates en huitième de final (bis) retour de la Coupe CAF.

C’était déjà quasiment une mission impossible que l’ AS Kaloum devait réaliser face à Orlando Pirates. Déjà battu (0-2) au match aller, le club guinéen n’a pas rien faire ce samedi. L’ AS Kaloum a été corrigé par Orlando Pirates.

Les sud-africains n’ont pas vraiment fait de cadeau aux guinéens. Au compte du match retour des huitièmes de finale barrages de la Coupe CAF, Orlando Pirates réussi une très bonne opération à domicile en s’imposant 4-1 devant l’ AS Kaloum. Les buts sud-africains ont été inscrits par Erasmus 22’, Gabuza doublé 53’ 60’, Myeni 76’. Pour Kaloum le seul but a été marqué par Alseny Camara « Agogo » 47’. Devant une équipe sud-africaine vivace, l’ AS Kaloum n’a pas fait le poids. L’equipe guinéenne a reçu une leçon de football. Une défaite synonyme d’élimination.

Africatopsports.com

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.