A LA UNESociete & divers

Karamo Nanfo Ismaila Diaby : « la décision de la Cour suprême ne m’interdit pas de prier dans ma langue maternelle « Maninka ».

Karamo Nanfo Ismaila Diaby : « la décision de la Cour suprême ne m’interdit pas de prier dans ma langue maternelle « Maninka ». Je ne suis ni Arabe, ni sur un territoire arabe.

Nanfo DiabyDonc, je prierai en maninka jusqu’à ma mort, c’est pour Dieu que je prie. La Guinée est mon pays et je respecte ses lois, donc la décision m’interdisant de prier publiquement je suis d’accord »

mosaiqueguinee

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  FOURNITURE DE PASSEPORT. COMMUNIQUÉ DU MINISTÈRE DE LA SÉCURITÉ ET DE LA PROTECTION CIVILE

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.