
Kassory avec ses fracas et ses casses habituels.
À écouter Kassory sur le média ‘’mille colline’’ « Djoma » avec ses propos haineux et stigmatisants à l’égard de toute une région; c’est comme s’il veut nous dire que mêmes Mouctar Diallo, Bantama Sow, Hady Barry, Aissatou Bella Diallo, Farba Tibou, Mamakany, Bano Diallo, Taran Diallo, Macka Baldé, et tous ceux qu’ils considèrent être des mandins Djallon étaient à la réception de Cellou Dalein lors de son retour triomphal d’hier à Conakry.
Rappelons qu’après les événements de Tokounou, le premier prédateur, pardon premier Ministre avait bouclé et n’a bronché un mot.
C’est lorsque le même candidat qui a été empêché par des loubards à la solde de son gouvernement de battre campagne en Haute-Guinée de façon générale et Kankan en particulier, que ce délinquant politique, ce fossoyeur des deniers publics et de la République, est sorti de son silence coupable pour insinuer que c’est toute une région naturelle; le Fouta en l’occurrence qui se serait déplacée pour accueillir à Conakry, le candidat qui les empêche visiblement, de dormir.
Des tels propos haineux, stigmatisants et irresponsables sont inacceptables dans une République.
La dynamique du changement doit être plus que jamais, amplifiée, soutenue pour très rapidement, mettre ses bandits à col blanc, hors d’état de nuire.
Sow Boubacar