Kassory avec ses fracas et ses casses habituels

Kassory avec ses fracas et ses casses habituels

Kassory avec ses fracas et ses casses habituels.

À écouter Kassory sur le média ‘’mille colline’’ « Djoma » avec ses propos haineux et stigmatisants à l’égard de toute une région; c’est comme s’il veut nous dire que mêmes Mouctar Diallo, Bantama Sow, Hady Barry, Aissatou Bella Diallo, Farba Tibou, Mamakany, Bano Diallo, Taran Diallo, Macka Baldé, et tous ceux qu’ils considèrent être des mandins Djallon étaient à la réception de Cellou Dalein lors de son retour triomphal d’hier à Conakry.

Rappelons qu’après les événements de Tokounou, le premier prédateur, pardon premier Ministre avait bouclé et n’a bronché un mot.

C’est lorsque le même candidat qui a été empêché par des loubards à la solde de son gouvernement de battre campagne en Haute-Guinée de façon générale et Kankan en particulier, que ce délinquant politique, ce fossoyeur des deniers publics et de la République, est sorti de son silence coupable pour insinuer que c’est toute une région naturelle; le Fouta en l’occurrence qui se serait déplacée pour accueillir à Conakry, le candidat qui les empêche visiblement, de dormir.

Des tels propos haineux, stigmatisants et irresponsables sont inacceptables dans une République.

La dynamique du changement doit être plus que jamais, amplifiée, soutenue pour très rapidement, mettre ses bandits à col blanc, hors d’état de nuire.

Sow Boubacar

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aliou BAH Président du MoDeL Membre du FNDC

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises !

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises ! Après avoir dilapidé les maigres …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.