Ibrahima Kassory Fofana
Temps de lecture : 1 minute

Conakry, le 12 Octobre 2018 – Moins de quatre mois après la relance de l’usine d’alumine de Fria, le Premier ministre, Chef du Gouvernement vient à la rencontre des populations à la base.

Ibrahima Kassory Fofana mettra cette journée à profit pour échanger avec les responsables de l’usine d’alumine en vue d’avoir une idée sur l’évolution des activités depuis la reprise au mois de juin 2018. La première phase de la relance de l’usine étant terminée, le Chef du gouvernement va longuement échanger avec les travailleurs de l’usine d’alumine pour voir si les travaux supplémentaires ont été achevés pour permettre d’atteindre les objectifs de remise à niveau six ans après son arrêt.

Parallèlement le Premier ministre, Chef du Gouvernement et sa délégation vont s’entretenir avec les populations de Fria pour finir avec le lancement de la caravane de l’investissement organisée par l’Agence pour la promotion des investissements Privés.

La Cellule de Communication du Gouvernement

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Boubah Sampil : Les corrompus sont les arbitres et le corrupteur est Antonio Souaré qui est le président de la Ligue

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.