Kassory Fofana, s'exprimant depuis Labé sur les récentes tueries à Conakry en marge des manifestations du FNDC
Kassory Fofana, s’exprimant depuis Labé sur les récentes tueries à Conakry en marge des manifestations du FNDC

Kassory Fofana, s’exprimant depuis Labé sur les récentes tueries à Conakry en marge des manifestations du FNDC

Le Premier ministre, Ibrahima Kassory Fofana, s’exprimant depuis Labé sur les récentes tueries à Conakry en marge des manifestations du FNDC : « Les autopsies effectuées sur les premiers onze cadavres dont la mort a ému tous les guinéens, indiquent deux choses sérieuses. D’abord, tous les onze cadavres sont morts en dehors du périmètre des manifestations. Ce n’est pas pendant les manifestations. Dix des onze cadavres ont été tués de dos, d’autres ont été tirés à bout portant à moins d’un mètre (…) Ce n’est pas un face à face entre les forces de l’ordre et les manifestants ».

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Sow Boubacar

Halte aux amalgames insensés et malsains.

Halte aux amalgames insensés et malsains.   Si au Sénégal on disperse énergiquement des manifestants, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.