Kassory reçoit les promoteurs immobiliers pour la construction des logements sociaux
Dr. Ibrahima Kassory Fofana
Dr. Ibrahima Kassory Fofana

Kassory reçoit les promoteurs immobiliers pour la construction des logements sociaux

Conakry, le 30 Juillet 2020 – Le Premier ministre, Chef du Gouvernement a reçu au palais de la Colombe, les promoteurs immobiliers présélectionnés pour la première phase du Programme de construction de logements sociaux.
Les échanges entre Dr. Ibrahima Kassory Fofana, la direction générale de l’Agence Guinéenne pour le Financement du Logement et les prometteurs immobiliers ont essentiellement porté sur la situation des sites disponibles pour les projets de construction, les modes de financement pour les promoteurs et les avantages accordés dans le cadre du Programme et la Convention de financement pour l’acquisition de logement en Guinée.
Le Premier ministre, Chef du Gouvernement a mis l’occasion à profit pour inviter les promoteurs à tout mettre en œuvre afin de pouvoir démarrer les travaux de constructions dans un bref délai.
Il faut rappeler que l’Agence Guinéenne pour le Financement du Logement a pour mission principale de promouvoir et faciliter le financement pour l’acquisition de logement et de contribuer à la mise en œuvre opérationnelle de la stratégie de développement du secteur de l’habitat en Guinée.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Accident de la circulation à Kouroussa : C’est loin après le cortège ministériel

Accident de la circulation à Kouroussa : C’est loin après le cortège ministériel Trois morts, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !