Kindia : 4 personnes périssent dans un accident de circulation

Quatre (4) personnes du service sanitaire ont péris dans un accident de la circulation le  lundi 18 mai 2015.

Selon des sources locales, ce grave accident s’est produit aux environs de 6 heures du matin dans un virage situé à l’entrée de Kolenté, à 37 km du chef-lieu de la préfecture de Kindia. Cet accident serait dû à un excès de vitesse, selon la Brigade Mobile de la Gendarmerie.

C’est une Land Cruiser VA transportant une équipe médicale en partance pour Mamou qui est entrée en collision avec un camion remorque ; quatre membres de l’équipage ont trouvé la mort sur le coût dont entre autres: le Directeur général adjoint de l’hôpital régional de Kindia, Dr Abraham Onipogui,  le pharmacien en chef de l’hôpital régional de Kindia, Dr  Mamadou Alpha Diallo, et le statisticien à la Direction régionale de la santé M. Sékou Kourouma.

Les autres grièvement blessés ont été admis à l’hôpital Ignace Deen de Conakry, où ils reçoivent des soins intensifs.

Cette équipe de médecins se rendait à Mamou pour un atelier de formation.

Oumar M’Böh pour Aminata.com

+224 622 624 545/666 369 744

mbooumar@gmail.com

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.