Politique

Kindia : Alpha Condé tacle de nouveau Dalein et le FNDC

A Kindia, le président de la République Alpha Condé a de nouveau attaqué ses opposants lundi 6 janvier à Kindia lors d’une visite qu’il y a effectuée. Lorsque le chef de l’Etat parlera de ses opposants, en particulier d’anciens premiers ministres et ministres, il déclarera qu’il restera, le parti au pouvoir progresse.

« Hier est passé et il ne reviendra plus jamais. Ceux qui croient qu’on vous ment se trompent. N’ayez pas peur, c’est la Guinée qui a donné le ton du OUI en 1958. Le gouvernement prendra ses responsabilités, on n’acceptera plus que quelqu’on pagaille ici. Je vous promets que ce que vous n’avez pas pu avoir, vos enfants auront. La Guinée va avancer, le soleil de la Guinée s’est levé, personne ne peut le masquer. (…). A bas les voleurs, à bas les menteurs… Ils n’ont qu’à continuer à regarder derrière eux, nous on va de l’avant », a-t-il lancé.

Lors de son discours, le président a fait plusieurs autres promesses, a-t-il fait, pour le bonheur des Kaniakas.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Pr ALPHA CONDÉ : MON TÉMOIGNAGE DE FILS (Siaka Barry)

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.