Kindia Campagne de pré-souscription des agents de l’Etat au Programme Présidentiel de Construction de Logements Sociaux dans la ville de Kindia.

Kindia Campagne de pré-souscription des agents de l’Etat au Programme Présidentiel de Construction de Logements Sociaux dans la ville de Kindia.

Rencontre avec la grande muette au Camp Kémé Bourama.

 

Ce mercredi 17 mars 2021, l’équipe de l’AGUIFIL conduite par la Directrice de l’Animation et de la Gestion des Guichets Mme Hadja Thyndel Balde a été reçue par le Commandant de la 1ère region millitaire de Kindia, le Général de brigade Ibrahima Kalil CONDÉ.

 

La rencontre a porté sur une présentation de l’initiative Présidentiel et ses avantages aux militaires. Aussi, des réponses ont été apportées à leurs questions et ambiguëté sur le Programme.

 

Dans son intervention, le Général Ibrahima Kalil CONDÉ a remercié le Président de la République, qui ne cesse d’œuvrer, depuis son arrivée à la tête de l’État, pour l’amélioration des conditions de traitement des différents corps armés. Il a soutenu que ce projet de logements sociaux est est une chance pour l’ensemble des citoyens guinéens et surtout pour les militaires.

 

A cet effet, l’officier a pris l’engagement ferme, d’accompagner le Chef de l’Etat dans son ambition d’offrir les logements décents et abordables aux populations.

 

Enfin, notons que certains militaires ont été formés sur l’utilisation de la plate-forme de pré-souscription, afin de faciliter l’enregistrement du personnel du ministère de la défense dans la région de kindia.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Ouverture ce lundi 28 juillet à Kindia de l'atelier d'élaboration de la stratégie pour la campagne Médias à la maîtrise du risque infectieux dans les établissements de soins PCI.

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.