votre espace publicite 2018

Kindia: Formation en Finances locales des Maires

Kindia: Formation en Finances locales des Maires
VOTRE NOTE

Kindia: Formation en Finances locales des Maires, des Secrétaires généraux et receveurs de commune des préfets et des Chefs de Section des Impôts.
La première journée de formation a été riche car elle a pu toucher du doigt les véritables obstacles à la problématique du recensement, de la liquidation, du recouvrement et de la répartition des taxes des différentes collectivités.
Pour que la décentralisation soit un vecteur de développement, il faut non seulement que le transfert de compétence soit une réalité mais il faut surtout que cela suivi d’un transfert de ressources à travers les taxes partagées et autres. Aujourd’hui, la pratique est tout autre malheureusement…. vivement une décentralisation totale.

Alimou Koundara

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  N’zérékoré : Saisie de 350 litres d’essence déstinés au marché noir

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.