Kindia : le corps sans vie dun homme coup

Le corps sans vie d’un homme âgé d’environ  50 ans a été retrouvé dans un marigot à Friguiagbé dans la préfecture de Kindia située à 135 kilomètres à l’Est de Conakry, a-t-on appris de sources concordantes.

Selon nos sources,  le corps de cet homme  âgé d’une cinquantaine d’années du nom d’Ibrahima Bah marié à deux femmes et père de 7 enfants a été retrouvé dans un marigot à Friguiabé dans le secteur  Fodé Abouya.

 

« Le corps de Ibrahima Bah fils de Tély et de Bella Diallo HGH a été retrouvé coupé en deux et plongé dans un marigot à Fodé Abouya un des secteurs de Friguiabé », nous a confié un témoin sur place.

Informées, les autorités locales se sont rendues sur les lieux pour constater les faits. Elles auraient annoncé l’ouverture d’une enquête pour  faire la lumière sur cette découverte macabre.

Aux dernières nouvelles un suspect aurait été arrêté par les services de sécurité pour des fins d’enquête.

 

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.