votre espace publicite 2018

Kindia : Un journaliste périt dans un accident de la circulation

Kindia : Un journaliste périt dans un accident de la circulation
VOTRE NOTE

Un accident de la circulation s’est produit vendredi dernier, 23 novembre dans la commune urbaine de Kindia, une ville située à 135 kilomètres à l’Est de Conakry. Le bilan est d’un mort, a-t-on appris de sources sûres.

Selon nos informations, la victime du nom de Mohamed Louis Camara, est journaliste à la radio rurale de Kindia et correspondant de la radio nostalgie dans cette région.

« Il se rendait à moto à son lieu de travail lorsqu’il a été renversé. Grièvement blessé, il a succombé à ses blessures les minutes qui ont suivi l’accident », nous a-t-on confié.

Au mois d’octobre dernier c’est un confrère de la radiotélévision guinéenne(RTG) du nom de Mamadou Saliou Camara qui été tué dans un autre accident de la circulation sur la route nationale Boffa-Boké. Paix à l’âme de notre confrère.

La rédaction d’Aminata.com, profondement tocuhé par cette nouvelle perte adresse ses condoléances les plus attristées à la famille du disparu, à la radio rurale de Kindia, à l’équipe de Nostalgie aisi qu’à l’ensemble de la presse guinéenne. Que l’âme du défunt repose en Paix, Amen !

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

+224 622 30 49 42

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Mais qu’avons-nous fait de notre Guinée, nous les héritiers ?

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.