Kiridi Bangoura dément " Non ... je n'ai pas démissionné "

Kiridi Bangoura dément ” Non … je n’ai pas démissionné “

Nos confrères de Guineematin.com ont pu joindre au téléphone vers 19 H 38′ monsieur Naby Youssouf Kiridi Bangoura sur une information faisant état de sa démission de son poste du ministère d’État, secrétaire général de la présidence de la République.

« Non ! Ce n’est pas vrai ! Je dis que ce n’est pas vrai. Je n’ai pas démissionné ! Vous pouvez démentir… », a dit le ministre Kiridi Bangoura.

Selon nos confrères de Guineenews, Kiridi Bangoura a déjà déposé sa lettre de démission au chef de l’Etat, frustré qu’il est d’être écarté des dernières nominations (Sidya Touré, Jacques Diouf et du Gouvernement). Mais, l’intéressé a insisté que l’information n’est pas correcte.

À rappeler que plusieurs nouveaux « alliés » du président Alpha Condé ne portent pas le ministre Kiridi Bangoura dans leur cœur. Et, les derniers décrets du chef de l’Etat laissent présager un chambardement au niveau de la présidence de la République ! Monsieur Kiridi a-t-il pris (ou voulu prendre) les devants ?

Affaire à suivre !

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Sidya Touré et Cellou Dalein Diallo

Le combat pour l’alternance nous interpelle tous

Guinée : Tentative d’enlèvement de ma personne, séquestration de Cellou à son domicile, agression du …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !