Kiridi Bangoura vs Mandian Sidibé « J'attends de recevoir la fameuse plainte pour faire éclater la vérité devant la justice française qui n'est pas aux ordres d'Alpha Condé et de son clan mafieux. » 
Naby Youssouf Kiridi Bangoura
Naby Youssouf Kiridi Bangoura

Kiridi Bangoura vs Mandian Sidibé « J’attends de recevoir la fameuse plainte pour faire éclater la vérité devant la justice française qui n’est pas aux ordres d’Alpha Condé et de son clan mafieux. » 

AFFAIRE KIRIDI BANGOURA: JE BÉNÉFICIE D’UNE VALSE DE SOUTIEN ET DE SOLIDARITÉ

À l’annonce de la plainte de Kiridi Bangoura contre moi, je suis agréablement surpris par l’élan de solidarité qui s’est instantanément manifesté à mon endroit, de partout à travers le monde, de l’ANSS au Barreau de Paris, en passant par les internautes et les Associations internationales de défense des droits des Professionnels de médias. Mon téléphone n’a cessé de crépiter depuis hier.

Trois éminents avocats français du Barreau de Paris se sont volontairement constitués pour assurer ma défense, sans compter l’appui de certains membres patriotes de l’ANSS en Guinée, pour la manifestation de la vérité.

J’attends de recevoir la fameuse plainte pour faire éclater la vérité devant la justice française qui n’est pas aux ordres d’Alpha Condé et de son clan mafieux.

L’heure n’est plus aux intimidations, encore moins aux intrigues. Vivement la plainte de Kiridi Bangoura contre moi en France. Je reste serein, inébranlable et imperturbable.

Infiniment merci à tous et chacun, pour vos marques de soutien et de solidarité. Soyez rassurés que cette tentative d’intimidation n’alterne en rien ma détermination et mon courage patriotique d’informer, objectivement et instantanément, l’opinion nationale et internationale des tristes réalités de mon pays, sous la gouvernance tortueuse et tyrannique de Monsieur Alpha Condé.

Je ne m’attarderais plus sur ce sujet, qui est un non événement, jusqu’à mon assignation en justice par Kiridi Bangoura et ses avocats.

Toutefois, personne ne m’empêchera non plus de parler, en cas de nécessité, de Kiridi Bangoura, qui est une personnalité publique, ayant des comptes à rendre au citoyen Guinéen que je reste et demeure jusqu’à mon dernier souffle.

Je persiste et signe que Kiridi Bangoura est testé positif au Coronavirus

Mandian SIDIBE
Journaliste exilé à Paris

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Alpha Condé

Guinée : entretien avec Jack Cable de Stanford University à propos du réseau de fausses pages Facebook lié au RPG

Guinée : entretien avec Jack Cable de Stanford University à propos du réseau de fausses pages …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !