Kissidougou : Un homme tue l’amant de sa femme

0

Des sources sécuritaires rapportent qu’un homme a tué l’amant de sa femme la semaine dernière à Kissidougou en Guinée Forestière. Selon nos sources, Kékoura Wolliano  aurait surpris sa femme et l’amant de cette dernière à moitié nus dans une chambre.
« Kékoura Wolliano soupçonnait sa femme d’infidélité. De retour de son boulot, il aurait trouvé sa femme Sia Kourouma en compagnie de son amant Tamba Samuel Ifono à moitié nus seuls dans une chambre. Ce qu’il n’a pas pu supporter. Il a fini par prendre un couteau et poignarder plusieurs fois à la poitrine son rival qui a succombé à ses blessures », explique une de nos sources.

 

Les mêmes sources ont fait savoir que Sia Camara a profité du combat entre les deux hommes pour prendre la poudre d’escampette.

Interpelé par les forces de l’ordre, Kékoura Wolliano aurait reconnu les faits  tout en affirmant que sa femme le trompait avec son amant depuis un plus d’un mois.

 

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

+224 622 30 49 42

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Guinée: au-delà de la tension politique

Previous article

Labé: lancement des travaux de construction d'un pont à Companyah

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.