KISSIDOUGOU: Fin des 13 ans de règne de Paul Keita à la tête de la commune, le jeune Yomba Sanoh prend la commande

KISSIDOUGOU: Fin des 13 ans de règne de Paul Keita à la tête de la commune, le jeune Yomba Sanoh prend la commande

Les citoyens de la commune urbaine de kissidougou connaissent depuis cet après-midi du vendredi 19 octobre 2018, le nom de leur nouveau maire. Il s’appelle Yomba Sanoh et il dirigera cette grande commune au nom du RPG arc-en-ciel.

Celui qui était jusque-là le délégué communal de la jeunesse a obtenu 25 voix sur 37 contre 12 pour son principal challenger, Issa Keita.

Il faut rappeler que depuis 2005, la mairie de Kissidougou était dirigée par le vieux Paul Keita.

A Kissidougou, beaucoup pensent que Yomba Sanoh qui a toujours évolué auprès de la jeunesse en étant leur délégué auprès de la commune, apportera un souffle nouveau à la mairie.

Avec Espace Foret

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.